lavabo mobile Seclin

Située à Seclin (59), l’entreprise MARCALU est spécialisée dans la distribution de matériels et dispositifs médicaux. Nous collaborons avec des fabricants élites, et pouvons ainsi vous garantir des produits haut de gamme et conformes aux normes. 

Un lavabo mobile: comment ça marche?

Un lavabo mobile est généralement déplaçable sur roulettes. Il comporte un évier, une canalisation d'évacuation et un réservoir de stockage des eaux usées. 

L'eau nécessaire pour procéder au lavage ou à la toilette est contenue dans une bassine ou une cuvette simplement posée au dessus du lavabo. Pour utiliser le dernier, la personne alitée se penche d'un côté ou de l'autre de son lit. Certains lavabos mobiles plus performants permettent même à un patient alité de faire sa toilette en position allongée. Et ce, dans des conditions hygiéniques, confortables et conformes aux conditions requises du milieu hospitalier.

Distributeur de matériaux médicaux ou d’appareils sanitaires pour handicapés, l’entreprise MARCALU vous propose ses services. Passez donc nous voir à Seclin, aux alentours de Lille, Tourcoing, Kortrijk (ou Courtrai) ainsi que Roubaix